LES TS4

Voila la classe des TS4!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Physique

Aller en bas 
AuteurMessage
ZRTst

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Physique   Jeu 21 Sep - 13:42

Qui aime les cours sur rétro(projecteur) et qui n'aime pas les cours sur rétro???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZRTst

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 13:50

moi ca me dérange pas et je trouve que c'est mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooooonnyyyy
Admin
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 14:48

uè c pamal! mé fodré ptet d pause!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tooooonnyyyy.skyblog.com
ZRTst

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 15:08

ué ca serai cool parce que ca chaufe à un moment sinon on rigole bien surtout avec David Rolling Eyes
Razz


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Physique   Jeu 21 Sep - 18:22

Lol ! surveillez vos propos maintenant que le prof de physique a le lien du forum ^^

les cours par rétroprojecteur ?
c plutôt cool ! sa permet d'utiliser l'informatique à des fins pédagogiques !
le seul inconvénient pour moi est qu'il va falloir que je ressorte mes binocles ! Shocked

_________________
Quel est la différence entre les yeux qui ont regard et les yeux qui nen ont pas ? Cette différence a un nom : c la vie.
Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 19:30

ué c pa mal ca va! ( faites attention on est surveillé !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore)
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 19:59

Je trouve ça super les cours sur rétro ou sur ordi en demi groupe !
C'est beaucoup plus pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZRTst

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 20:01

vous dites ca parceque ya le prof qui surveille ou c'est la vérité ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Souvignargues (pour 1mois et demi encore)
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 20:07

tout de suite ^^
non moi je suis sérieux dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asidice

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : aujargues (le trous du cul de la campagne a gauche)
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Physique   Jeu 21 Sep - 22:20

en est tu sur?? non ouai serieux c'est mieu comme sa mais sa serait mieu si on pouvait faire une pause sa seré mieu ke a la fin on racroche et on écoute moin et pui on fini par etre comme sa pale (é defoi en cours je m'en:sleep: n'est-ce pas marion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfoot1489.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Physique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des études en Physique
» Bibliographie sur la géographie physique, la climatologie et la géomorphologie
» Faiblesse physique
» De Martonne, Traité de géographie physique
» spé physique ou pas a paris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TS4 :: Les cours-
Sauter vers: